Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-27T20:50:00+01:00

Jesus, I am resting, resting - Sarah Lacy

Publié par sulamite -

 

 

 

 

 

 

Jésus,

je me repose,

Dans la joie de ce que tu es; 

Je trouve la grandeur 

De ton cœur

aimant. 

Et ta

beauté

emplit mon âme, 

Car c'est par ta promesse

est certaine,ta grâce

m'a unifiée

Ô

 combien

ta bonté est plus

vaste, plus vaste que la mer! 

Ô combien est merveilleuse ta bonté

Prodiguée pour moi! 

Oui, je me repose

en toi, bien

-aimé, 

 

 

 

 

 

 


tout

simplement

faire confiance, Seigneur

Jésus,  Je te vois comme tu es, 

Et ton amour, si pur, si immuable, 

Satisfait mon cœur; Réponds à ses

aspirations les plus profondes, 

Réponds à tous ses besoins

Entoure moi de

bénédiction; 

  tourne

 ta face vers moi, 

quand je travaille et

t 'attends quand je me Repose

près de Ton sourire,Seigneur Jésus,

 les Ombres de la Terre s'enfuient

Splendeur de la gloire de mon

Père, Soleil de  la face de

mon Père,Remplis-

moi de ta

grâce. 

 

 


 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog