Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-28T20:30:00+01:00

for KING & COUNTRY - "The Proof Of Your Love"

Publié par sulamite -

 

 

 

 

 

 

 

 

Si

je chante

, mais que je n'ai

pas l'amour , je perds

mon souffle à chaque chanson 

j'apporte une voix vide, un bruit sourd 

Si je parle avec une langue d'argent 

pour convaincre une foule, mais

que je n'ai pas l'amour 

, je laisse un goût

amer à chaque mot :

que ma vie soit

la preuve,

 


 la

preuve

de ton amour

 Que mon amour

ressemble au tien

et à ce que tu as fait

 comment tu as vécu,

 comment tu

es mort

 L'amour

est sacrifice

 Alors que ma vie soit

la preuve, la preuve de ton amour 

Si je donne à une

âme dans le

besoin,

mais

que je n'ai

 pas l'amour alors qui

est pauvre?  Il semble que

la pauvreté se trouve en moi. 

Quand tout sera dit

et fait  Quand

nous

chanterons

notre dernière

chanson, Seul l'amour

demeurera Seul l'amour restera

 Que ma vie soit la

preuve de ton

amour

 

 


 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog