Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-29T07:42:00+02:00

Prov 5 : 10 à 14

Publié par sulamite -




Que des étrangers

ne se rassasient de ce que

tu as produit

par tes efforts,

et que le fruit de ton travail

ne se retrouve dans la

maison d’un autre,

de peur que,

près de ta fin, tu ne gémisses,

alors que ton corps tout entier

sera épuisé,

et que tu ne dises :

« Comment donc ai-je pu

haïr l’éducation ?

Pourquoi ai-je dédaigné

les avertissements ?

Pourquoi n’ai-je pas écouté

ceux qui m’ont enseigné

ni prêté attention à ceux

qui m’instruisaient ?

Peu s’en est fallu

que je ne sois

dans le pire des malheurs

au milieu

de l’assemblée

du peuple


°°°



commentaires

P
Je transmet à UN si cela pouvait rentrer dans le fond de son coeur... et je le prend pour moi aussi...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog