Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-29T07:30:00+02:00

I will rest in you ; Jaci Velasquez

Publié par sulamite -



Seigneur

je suis dans les ténèbres

Il me semble qu'il n'y a plus d'espoir

même quand j'appelle :

personne....

il me semble que le ciel tombe
Seigneur,

j'ai besoin de savoir,

mes pensées semblent si confuses
tu es toujours là,

 

 

 





Seigneur

reprends-moi près de toi

là où tu veillais sur moi,

comme sur un enfant
Je veux revenir à cette place,

où je reposais dans la foi

dans ce que tu avais préparé pour moi!

je me reposerai en toi

Dis-moi que je me suis mal conduite

dis-moi que tu m'aimes

et je sais que tu pourras me consoler

Dis-moi qu'il y a encore une place

où je peux sentir ton souffle

Comme des douces caresses

sur mon visage!..

 

 


commentaires

P
Merci cela tombait à PIQUE... c'est parti j'ai envoyé à 5 personnes... dont V....of courses... et les jeunes...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog