Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-28T06:27:00+02:00

Save a place for me

Publié par sulamite -

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne

t'inquiète

pas si je pleure
Ça fait mal tellement mal parfois
Parce que tous les jours c'est sombrer
Et je dois encore dire au revoir

Tu le sais que ça fait du

bien d'avoir

le poids de ce monde

ôté des épaules

maintenant

Je rêve

du jour où je serai

finalement là

avec toi

garde

une place pour moi
Je serai là
Je serai là
ajoute un

peu de grâce

pour moi

Je serai là


J'ai posé

la question : pourquoi
Mais je suppose que la réponse est

pour une autre fois

Alors je vais

prier avec toutes mes larmes
Et je veux vivre ma vie comme tu l'as fait
Mettre mon temps à profit

Et je veux habiter

dans le ciel

jusqu'à ce que

j'y arrive

enfin



°°°

 

 

 


commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog