Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-28T08:12:00+01:00

Lead Me Lord by Gary Valenciano

Publié par sulamite -

 

 

 

 

Conduis

moi seigneur

Conduis-moi par la main et
Aide-moi face au soleil levant
Soulage moi à travers toute la
Douleur que la vie peut apporter
Il n'y a pas d'autre espoir auquel
Je peux m'attacher
Mène-moi seigneur
Mène-moi toute ma vie
 
Marche avec moi
Marche près de moi
Sur les routes solitaires
Prends ma main et

montre moi le chemin
Montre moi le chemin pour vivre dans ton coeur
Tous mes jours
Toute ma vie

 

 

 

 

 

 

 

 
Tu es ma lumière
Ta lampe éclaire mes pas
Tout le temps mon seigneur j'ai besoin de toi
Tu es ma lumière
Je ne peux pas vivre seul
Laisse-moi rester dans ton amour
Mène-moi seigneur
 
Mène-moi seigneur
Quoique parfois j'aille plutôt le long de mon chemin
Donne-moi la bonne direction
Prends ta route
Mène-moi seigneur et ne me quitte pas
Tous mes jours
Toute ma vie

 

 

 


 

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog