Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-23T07:23:00+02:00

Jimmy needham unfailing love

Publié par sulamite -

 

 

 

Tu

es ma

joie insondable

précieuse inimaginable

Avec ta main dans la mienne

, nous passerons à travers le temps et l'espace

Et à chaque seconde, chaque minute,

chaque heure de chaque jour

je vais dire Mon amour

indéfectible pour

toi ne sera

pas

ébranlé

Et que les

montagnes

soient ébranlées

Et les collines disparaissent

mon amour pour toi est

indéfectible

 

 

 

 

 

 

 

 

Et

que les

montagnes

soient ébranlées

Et les collines disparaissent

mon amour pour toi est

indéfectible


Il

raconte

l'histoire d'un roi

à venir dans

la gloire

Et

donc main

dans la main nous

allons marcher

avec Lui

Et

aucune de

ses promesses

ne sera jamais

annulée

 

 


 

 

 

 

 


commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog