Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-26T07:00:00+02:00

Flyleaf - There For You

Publié par sulamite -

 

 

 

 


Parfois

je suis égoïste. Tu as

toujours été un

véritable

ami.
Et je

ne te mérite pas.
Parce que je ne suis pas là

pour toi.Pardonne moi

encore une

fois


Je

veux

être là pour

toi Quelqu'un qui

t'appartiendraitAu plus profond

de mon etre.Je veux

être là pour

toi.

 

 


 

 

Des

nuances

tourbillonnantes de bleu.
Dansent lentement dans tes yeux.
Le soleil embrasse la terre.
Et je calme mon envie

de pleurer,

pleurer.



Parce que

j'entends les mots chuchotés.
Dans ton merveilleux chef d'oeuvre.
Tu parles à travers l'indicible Je t'aime aussi.
Je veux être là pour toi.
Quelqu'un qui

est à toi  

 

 

 

 

 


commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog