Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-27T07:29:00+02:00

Avez-vous des bonnes images?

Publié par sulamite -

 

 

 

 

 Le

manque

d’illustrations, l’absence

d’images et de poésie est

clairement une

faiblesse

« L’oriental

utilise beaucoup

d’images et, en abordant la

Bible, nous sommes obligés de nous habituer

à cette constante présence d’un

langage métaphorique.

Ce langage

s’adresse

d’avantage

à nos sentiments

qu’à notre raison:

« Voici, je me tiens à la porte

et je frappe…j’entrerai chez lui et je

souperai avec lui »

Ap. 3:20

 


 

Revelation-320.jpg

est bien

plus parlant

que s’il était écrit: Jésus

veut entrer en communion avec nous.

L’image se grave mieuxdans la mémoire

que la pensée abstraite.

Elle illustre les vérités

spirituelles. »

 

A Kuen


°°°

 



 


 


commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog