Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-27T08:09:57+01:00

My Worth Is Not In What I Own | Keith & Kristyn Getty & Graham Kendrick

Publié par sulamite -

 

Ma

valeur

n'est pas dans

ce que je possède

Pas dans la force de la

chair et des os Mais dans les

blessures coûteuses de l'amour

À la croix . Ni dans le gain ou la

perte dans la fierté ou la honte

Mais dans le sang du Christ

qui a coulé à la croix

je me réjouis de

mon plus

grand

 

 

trésor,

rédempteur,

source de mon

âme, je me fierai à

lui, à aucun autre. Mon

âme est satisfaite en Lui seul.

Comme les fleurs d'été nous

fanons et mourons La renommée,

la jeunesse et la beauté disparaissent

Mais la vie éternelle nous appelle

À la croix Je ne me vanterai

pas de la richesse ou de

la puissance Ou de la

lumière éphémère

de la sagesse

humaine

Mais je

me

vanterai

de connaître

Christ à la croix

Deux merveilles que

je confesse : ma valeur

et mon indignité ,ma valeur

éternelle ma rançon

payée à la

croix

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog