Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-26T08:14:13+02:00

qui doit changer?

Publié par sulamite -

 

Un

sage est

interrogé sur la

trajectoire de son existence

« A vingt ans, je n'avais qu'une

prière : mon Dieu, aide-moi à changer

ce monde si insoutenable, si impitoyable.

ET vingt ans durant, je me suis battu comme un

fauve pour constater en fin de compte que

rien n'était changé. A quarante ans,

je n'avais qu'une seule prière :

mon Dieu, aide-moi à

changer ma femme,

mes parents

et

qui doit changer?

 

mes

enfants !

Pendant vingt

ans, j'ai lutté comme

un fauve pour constater en

fin de compte que rien n'avait

changé. Maintenant je suis un vieil

homme et je n'ai qu'une prière :

mon Dieu, aide-moi à me

changer  et voilà que le

monde change

autour de

moi ! 

Ce

n'est pas

un renoncement

à l'action mais bien

au contraire d'une action

neuve dans un

esprit libre

(...) 

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog