Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-29T14:42:21+01:00

envolée

Publié par sulamite -

 

J'ai

demandé

pourquoi mais

je suppose que la

réponse est pour une

autre fois .Il y a tellement de

choses que je ne comprends pas

Mais je sais que tu danses avec

les anges que le ciel remplit

tes yeux ,maintenant

tu  danses avec les

anges

 

 

 

envolée

 

 Il

y a beaucoup

de demeures dans la

maison de mon père. Autrement

je vous l’aurais dit, parce que je

vais préparer une place

pour vous

Jn 4;2

 

 

commentaires

P
Vole vole petite aile<br /> Ma douce, mon hirondelle<br /> Va t'en loin, va t'en sereine<br /> Qu'ici rien ne te retienne<br /> Rejoins le ciel et l'éther<br /> Laisse-nous laisse la terre<br /> Quitte manteau de misère<br /> Change d'univers<br /> Vole vole petite sœur<br /> Vole mon ange, ma douleur<br /> Quitte ton corps et nous laisse<br /> Qu'enfin ta souffrance cesse<br /> Va rejoindre l'autre rive<br /> Celle des fleurs et des rires<br /> Celle que tu voulais tant<br /> Ta vie d'enfant<br /> Vole vole mon amour<br /> Puisque le nôtre est trop lourd<br /> Puisque rien ne te soulage<br /> Vole à ton dernier voyage<br /> Lâche tes heures épuisées<br /> Vole, tu l'as pas volé<br /> Deviens souffle, sois colombe<br /> Pour t'envoler<br /> Vole, vole petite flamme<br /> Vole mon ange, mon âme<br /> Quitte ta peau de misère<br /> Va retrouver la lumière<br /> Paroliers : Jean-Jacques Goldman / Roland Romanelli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog