Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-30T07:49:12+01:00

diversité

Publié par sulamite -

 

 

Il

y a

plusieurs

demeures dans

la maison de mon

Père. Si cela n’était pas,

je vous l’aurais dit. Je

vais vous préparer

une place.

Jn 14;2

 

 

diversité

 

 

« Il

y a beaucoup

de demeures dans

la maison de mon Père »

est ce pour élargir la vision

de ceux qui  sont tentés de restreindre

l’entrée au Ciel à une certaine classe de gens

bien triés sur le volet? les critères d’admission ne

vont ils pas nous surprendre  … ?tout en respectant

la justice divine et la liberté humaine. N' y -t-il pas autant

de « demeures » dans la maison du Père qu’il y a

de rachetés? car, chaque humain est à lui tout

seul   un univers compliqué et  unique.Dieu

 aime et nous sommes loin d’être

des clones destinées au

même traitement

indifférencié

 de sa

part

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog