Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-03T07:54:01+02:00

To Those Who Wait by Bethany Dillon

Publié par sulamite -

Je

t'attends,


Je t'attends.


Tu dis que tu es

bon pour ceux qui

attendent. Mon

cœur est découragé,

Je viens à toi

en attente.

Seigneur,

aujourd'hui, tu

sais ce que je dois faire,

Mais tu peux faire plus dans

mon attente que dans mon travail,

Je ne cours plus.

Je t'attends.


Libére

moi de mes

distractions.

confession et repentance

me trouveront dans le calme

.je sais que tu es bon

pour ceux qui

attendent.


 

 

Oh,

mon âme,

Attends le Seigneur.

Garde ta lampe remplie d'huile.

Oh, mon âme,Ne sois pas trompée!

Ne sois pas prompte à partir.

Attends le.

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog