Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-04T07:45:42+02:00

Gungor "Please Be My Strength"

Publié par sulamite -

 

 

j'ai

essayé

de tenir

essayé de

comprendre ,

mais je n'arrive

pas à retrouver ma foi

c'est comme trouver

de l' eau dans

le sable ou

saisir le

vent ,  

 

Alors

s'il te plaît

sois ma force

parce que

je n'en ai

plus

je

suis à

la recherche

d'un endroit

où je peux planter

ma foi ,d'une chose que

je sais que je ne peux pas créer

et je ne peux pas soutenir

C'est ton amour

qui me garde

et

à mon

dernier souffle 

j'espère que je pourrai

dire que je combattu le bon

combat de la foi ,je prie : fais

briller ta gloire dans mon

cœur doutant et tous

sauront que tu

es ma force 

toi et toi

seul 

tu me

ramènes

à la maison 

Oh tu es ma

force 

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog