Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-06T07:32:19+02:00

'More Than Conquerors" from Rend Collective

Publié par sulamite -

Quand

mon espoir

et ma force s'en

sont allés tu m'appelles

tu es la vie qui lutte dans

mon âmeOh, la puissance de

ta résurrection Brûle comme

le feu dans mon coeur

Quand les eaux

montent Je

lève les

yeux

Jusqu'à

Ton trône

Nous sommes

plus que vainqueurs,

par Christ

tu

as

vaincu

le monde,

et cette vie

Nous n allons

pas nous incliner

devant le péché ou

la honte Nous

les défions

en ton

nom

tu

es le

feu qui

ne peut être

apprivoisé, la

force dans nos

veines Notre Seigneur,

notre Dieu, notre Conquérant

Je vais chanter dans la nuit

Le Christ est ressuscité

et élevé ,le Plus

grand Vivant

en moi

Aucun

recul, pas

de retraite

Nous sommes

libres et nous sommes

rachetés Nous allons déclarer

face au désespoir tu es

l'espoir Rien n'est

impossible

Chaque

chaîne

peut

être brisée

Avec toi , nous

sommesvictorieux

tu es plus fort que

nos cœurs plus

que l'obscurité,

nous sommes

victorieux

Avec

toi ,



commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog