Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-15T09:09:33+01:00

The O.C. Supertones - Adonai

Publié par sulamite -

allergique

au ska s'abstenir

^^

Ok

je suis moche ,

je n'ai pas un bon look

Mais je peux balancer quelques

morceaux de ska, Illuminer votre âme et

détendre votre cerveau , permettez-moi de

continuer à casser mon image de mauvais

garçon Sur la scène underground

adultes, enfants et ados ,

tout le monde

peut venir

Parce

que je pense

que nous avons

de l'amour vrai, nous voulons

adorer et rendre le corps solide

Je ne me soucie pas de votre coupe de cheveux,

devons nous tout juste subsister ,

seulement s'entendre,

ou vraiment

aimer

Si

vos yeux

sont tournés

vers le Seigneur

vous ne pouvez pas voir

les cheveux des gens

Adonai Adonai!

Eh bien,

je

ne prétends

pas être une boîte à rythme

Je ne veux pas être un gangster, je

ne veux pas être le plus méchant

Je ne suis pas Al Pacino

et Je ne suis pas Al

Capone
Je

suis

juste un

sale gosse avec

un nouveau jouet

deux haut-parleurs et un micro

Alors écoutez, écoutez et assurez-vous

que vous pouvez m'entendre

Je suis votre frère et je suis

votre ami alors venez

et approchez

Je suis un

pécheur

comme

vous

tous, ne

faites pas de moi

une idole Je suis un

prédicateur, je suis un saint et

un pécheur, je veux garder un cœur humble,

parce que mon bien n'est pas assez bien

à Jehova Jireh je dois donner

la gloire, à Yeshua

mon sauveur
Je

dois

tout te donner

,Dieu de gloire, je te donne

toutes mes craintes Dieu, je te donne

toutes mes années Tu es mon Dieu, je

m'incline, je vais vous montrer

à tous les gens fiers

comment s'incliner

Tu es mon

Dieu,

je

m'incline,

Adonai Adonai!

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog