Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-22T09:44:51+01:00

Wayfaring Stranger - 4 Proches

Publié par sulamite -

Je

n'suis

qu'un pauvre

voyageur étranger,

Pendant que je voyage

dans ce monde ici bas.

Mais y a ni maladie,

ni travail, ni danger,

Dans ce pays

brillant où je

vais.

J'y

vais pour

voir mon père.

Et tous ceux qui j'aimais

avant qu'ils partaient d'ici

Je vais traverser le Jourdain.

Je vais rentrer à la

maison

Je

sais bien

que les nuages

noirs vont m'entourer,

Je sais bien que le chemin

est dur et raide.Mais les champs

de beauté je vois devant moi,

Où ceux qui sont rachetés

de Dieu vivent

toujours.

J'y vais voir ma mère.

Il a dit qu'il viendrait à ma

rencontre lorsque j'arriverais.

Alors, je vais traverser

le Jourdain.Je vais

rentrer à la

maison

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog