Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-30T09:47:00+01:00

Perfect Love - Hillsong United

Publié par sulamite -

 

 

 

je veux

voir les cœurs brisés
trouvant l'espérance dans le Dieu très haut
je veux savoir que je fais tout ce que je peux
avec cette vie, avec tout ce que je suis
peu importe le prix

je prie pour que ton amour

devienne notre cause

je ne m'arrêterai pas de croire
Toi seul est, Toi seul est Dieu
En Toi est la liberté

Ton amour me

fait tomber à nouveau à genoux
nous allons apporter cet hymne d'amour
nous allons vivre pour Toi

maintenant

 

 

 

 

 

 

 

 

cet amour parfait,

je ne peux pas l'expliquer
ce style de vie qui n'a pas de fin
Ta compassion, Ton sacrifice,

c'est tout ce dont j'ai besoin
mon but je le trouve en Toi seul
pour aimer ceux qui sont perdus et

les ramener à la maison

nous sommes créés pour

glorifier notre Roi

Ton amour

me fait tomber à nouveau à genoux

nous allons apporter cet hymne d'amour

nous allons vivre pour Toi maintenant
que Ton amour devienne chacune

de mes pensées
je veux connaître la voix de ton cœur

je veux vivre pour Toi

maintenant

Te chanter,

Tu m'apportes la vie
Tu m'apportes l'espérance

tu es tout ce dont

j'ai besoin

 

 

 


 

 

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog