Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-19T07:17:00+02:00

Parachute Band - Fill Me/Psalm 119

Publié par sulamite -

 

 

 

 

Debout

en ta présence,

je respire ta vie 

Laissant tout derrière

pour suivre le Christ , avec

une soif que personne ne peut

éteindre à l'eau des puits 

toi seul rafraîchit le

coeur sec Et

je crie,

 je

 

 

 

 


pleure

Remplis

moi à déborder

Remplis moi si je suis brisé, 

Remplis-moi si je suis changé, 

Remplis-moi avec les moyens du ciel, 

Un amour pour tous, afin que

tous les hommes

soient sauvés 

l'univers

crie

pour voir

ton regard

tu es la joie de

mon âme les Nations

s'ouvrent à ton étreinte 

Aide moi à briller . Ton chemin

s'étend devant moi ,Heureux suis-je d'y

rester Monvoyage est de te trouver 

Comment puis-je rester pur?

 Comment puis-je?

Je lis la feuille

de route de

Ta Parole ,

je

cours

la course,

tracée pour moi 

Barricade la route qui ne

mène nulle part ,donne moi la

grâce de ta révélation claire 

Je choisis la vraie route

je te choisis,

toi 

 

 


 

 

 

 


commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog