Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-28T08:46:00+02:00

mon fils - yatal

Publié par sulamite -

 

 

 

J'ai


vu des


signes, des ouvrages


Ils m’ont fait croire que


l’homme est sage


Et J'ai vu


 un orgueil


acéré


L’évidence

 

d’une fierté qui fait rage


Et j’ai compris derrière le masque


L’existence nous laisse des


marques, Et j’ai compris


Le soleil se lève,


Le soleil se


couche


(bis)

 

 


 

 

 

 

 

J'ai


vu l'homme


se complaire


Dans d’éternels désirs à


satisfaire Et j'ai vu la charge


qui pesaitSur ses épaules,


tout seul, s’effondrer


Et j’ai compris,


son orgueil


Le rend


plus


sombre


qu’une âme


en deuil, Et j’ai compris


Le soleil se lève,


Le soleil se


couche


(bis)

 


 

J’ai


vu la


terre en alerte


Elle regarde l’homme


courir à sa perte Et J’ai vu


les uns faire des caprices


Pourtant coupables des


pires injustices


Et j’ai vu


un


monde


pris de démence


Et même oublier,


oublier la sentence


Le soleil se lève,


 Le soleil se


couche


(bis)

 

Je


n’emmène


rien Mon fils j’ai tant


amassé


Je n’emmène rien


Le temps passe vite

 

Résident de

passage

 

°°

 


 

 

 


commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog