Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-27T09:13:00+01:00

Harry Manx :Humble Me

Publié par sulamite -

 

Une

ballade country

plutôt triste , mais , même

dans la galère , on

peut encore

       prier !     

 

 

 

 

 

 

 

Rends

moi humble

Je suis paumé

Je suis allé trop loin

En panne sur le bas-coté de la route

Echoué dans un faubourg, et le soleil monte

lentement Le bébé est dans le siège arrière

Encore bien endormi Rêvant de jours

meilleurs Je ne veux pas T'appeler

mais tu es mon seul

recours

 

 

 



Que

dire quand

on n'a plus rien?

Chérie, je ne voulais pas te blesser.

La vérité murmurée sans cesse finit par te déchirer,

Quels que soient tes efforts pour résister.

« Il ne pleut jamais quand

on le veut »

Rends

moi humble, Seigneur

Rends-moi humble, Seigneur

Je suis à genoux, vide Rends-moi humble,

Seigneur S'il te plaît, s'il te plaît

pardonne

moi

La

petite Theresa,

elle a tes yeux,

Je te vois à tout instant

Quand elle demande sa mère

Je ne sais pas quoi

lui dire

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai

entendu dire

que tu ne buvais plus

Et aidais à construire l'église

Tu gagnes une paye correcte

Est-il vrai que quelqu'un

te tient

               compagnie ?

°°°

 


 

 

 


 

 

 


 


 

 





commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog