Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-29T09:47:00+01:00

Find Your Wings - Mark Harris

Publié par sulamite -

 

 

 

C'est

seulement

pour un moment

que je te tiendrai

Les plans que le ciel a pour toi
se dérouleront assez tôt
je vais prier beaucoup

de

prières

différentes

Pour tout ce que tu

pourrais faire

Mais surtout

je veux savoir  que tu marches

dans la vérité
Et si je ne te

l 'ai jamais dit
Je veux que tu saches
que je te regarde grandir
Je prie pour que Dieu remplisse

ton cœur de ses

rêves


 

 

 

Et que la foi

te donne le courage
d' Oser faire de grandes choses
Je suis là pour toi quoi que cette vie t' apporte

Que mon amourte donne des racines

Et t'aide à trouver tes ailes

Que le vent de la passion
te conduise à travers tes jours

Et que ta conviction te garde fort

te guide sur le chemin
Qu'il y ait

beaucoup de moments
Qui rendent ta vie douce
mais pas que des

souvenirs


Vivre n'est pas vivre si tu

n'atteins pas le ciel
Je vais avoir des larmes

Quant tu partiras

Mais je vais

'encourager à

voler

 

 

 

 


 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog