Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T08:29:00+01:00

Everything - Tim Hughes

Publié par sulamite -

 

 

 

 

 

 

 

Dieu

dans ma vie 
Là, dans ma respiration 
Dieu dans mon réveil Dieu dans

mon sommeil Dieu dans mon

repos , dans mon travail Dieu dans

ma pensée Dieu dans mes

paroles Il est mon

tout

 

 

 

 

 

 


 


Dieu

dans

mon espérance

Là, dans mon rêve dans

mon regard Dieu dans mon

attente  Dieu dans mon rire dans

mes larmes Dieu dans ma

blessure Dieu dans

ma guérison 

Christ

en moi Christ

en moi Christ en moi

l'espérance de la gloire

 Tu es tout  Christ en moi 

l'espoir de la gloire 

Sois mon

tout

 

 

commentaires

P
<br /> AMEN!...<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog