Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T08:41:00+01:00

Citizens "I Am Living in a Land of Death"

Publié par sulamite -

 

 

 

 

 

 


Je

vis dans

un pays de mort 

les arbres brûlent , fumée

 qui couve  et la nuit le même

aspect que le

jour 

c'est

un miracle

que je puisse tenir 

quand tout le monde que je

connais dérive avec la cendre 

 chaque fois que le vent

 commence à

souffler 

mais

je

me sens

vivant d'une vie

qui n'est pas la mienne 

ta loi est un fleuve dans ce

désert - ma bouée de

sauvetage

 

 

 

 



plus

précieuses

que l'or sont

tes promesses ,mon

seigneur par elles ton serviteur

est averti :une grande

récompense attend

ceux qui les

gardent

ta

direction

est marquée à

la lumière ,ta loi soigne

mes blessures :je vais méditer

jour et nuit et tu récolteras

ta moisson en son

temps



si

un poison

devrait menacer

de tuer, je sais que mon

Sauveur  règne et quand les brises

de la mort laissent un frisson 

J'ai le sang de

Jésus

je

me sens

vivant d'une vie

qui n'est pas la mienne 

et je crois que c'est

ta conception

initiale 



Les

royaumes

de l'homme ont

tout pourri les ruines

du progrès , les dieux de la

cupidité vont descendre

dans leurs tombes 

l'obscurité est

partout 

mais

il y

a un

chemin

dans l'obscurité

je peux voir une grande

lumière au-delà de cette malédiction

 une flamme brillante qui est

ta parole , une lueur

d'espoir qui

brûle 

et

je porte

mon regard captivé 

sur la lumière rayonnante

du visage de Jésus

 l'eau de la vie

est tout ce

dont j'ai

envie 


plus

précieux 

que l'or C'est ta

beauté que je vois 

donne moi la récompense

glorieuse de savoir

que tu es mon

roi, mon

seigneur

 

 


commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog