Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-28T14:56:00+01:00

réponse Anne

Publié par sulamite -
foret-phil4-6.jpegChère Anne,
merci d'avoir donné de vos nouvelles.
Je comprends parfaitement ce que vous ressentez.
Toutefois, je vous recommande de ne rien faire ou dire qui puisse vous être reproché ensuite ou se retourner contre vous.

Laissez Dieu agir, il a un plan pour vous.
C'est un Dieu de construction et non de déstruction, et Lui Seul connait ce qui est nécessaire dans votre situation.

  "Car ainsi avait dit le Seigneur, l’Eternel, le Saint d’Israël ; en vous tenant tranquilles et en repos vous serez délivrés, votre force sera en vous tenant en repos et en espérance ; " Esaîe 30-15

Continuez en priant Jésus et en lui faisant confiance, je suis certaine qu'Il agira et vous serez surprise car Lui va employer des moyens que vous même ne pouvez imaginer.
J'ai l'habitude de dire "Seigneur Jésus tu m'épateras toujours!"
Laissez vous épater aussi.

Avec tout mon soutient prier1.jpg et mon affection

ANA

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog