Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-28T10:12:24+02:00

What else ?

Publié par sulamite -

 

On

raconte

que l’on a un jour

posé la question suivante

à un théologien de renom, qui

avait été pasteur pendant des années:

« Quelle est la vérité théologique la plus

profonde que vous ayez découverte dans

vos années d’études et de prédication? »

On aurait pu imaginer qu’il allait

mettre en avant un concept

théologique abstrait,

ou une vérité

détaillée

et

complexe

à saisir . Mais sa

réponse fut toute simple.

A cette question, il a tout simplement

répondu: « Jésus m’aime et

je le sais, la Bible

me le

dit. »

 

 

What else ?

 

complexe

à saisir . Mais sa

réponse fut toute simple.

A cette question, il a tout simplement

répondu: « Jésus m’aime et

je le sais, la Bible

me le dit.

Je

vis trop

souvent en

ayant cette vérité

dans la tête, sans me

plonger dans sa profondeur

et son application à ma vie. Je passe

une journée peu productive, et je me laisse

ronger par la culpabilité. Je pèche, et je pense

que je ne mérite pas de venir à Jésus pour

être pardonné. Je lutte pour avoir une

attitude qui honore Dieu, et le

ciel me semble fermé. Au

lieu de m’arrêter et de

me dire avec

confiance:

« Jésus

m’aime et je

le sais, la Bible me

le dit. » Quelle vérité

toute simple. Mais

quelle vérité

profonde. »

B Eggen

 

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog