Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-30T09:21:22+02:00

Pass Me Not, O Gentle Savior

Publié par sulamite -

 

 

Ne

passe pas

 ne me passe pas sans

t'arrêter ,ô doux Sauveur

Entends mon humble cri alors

que tu appelles les autres  Ne me

passe pas ,Laisse-moi venir à ton trône de

miséricorde Trouver un doux soulagement

S'agenouiller là dans une profonde

contrition Aide mon incrédulité

Ne faisant confiance

qu'en ton

mérite 

je

chercherais

ton visage Guéris

mon esprit blessé et brisé

Sauve-moi par ta grâce Toi le

printemps de tout mon réconfort

Plus que la vie pour moi Qui suis-je

la terre à côté de toi? Qui est 

dans le ciel sinon 

 toi? 

 

je

chercherais

ton visage Guéris

mon esprit blessé et brisé

Sauve-moi par ta grâce Toi le

printemps de tout mon réconfort

Plus que la vie pour moi Qui suis-je

la terre à côté de toi? Qui est 

dans le ciel sinon 

 toi? 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog