Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-29T10:06:49+02:00

Rahab's Lullaby

Publié par sulamite -

 

Je

vais le

dire simplement:

J'étais suspendue

à un fil ,au bord le plus

éloigné et je n'étais pas fière

De ma maison dans le mur

Toujours face à face

avec l'obscurité

Oh, je

me

demandais

si je connaissais

la lumière ,J'étais sûre

que mon cœur fondrait de

peur Mais il y en avait un qui

me tenait : Il est Dieu au-dessus,

Il est Dieu en dessous ,Il est

Dieu de tout autour, Il n'y a

pas d'endroit où Il ne

peut pas aller

Regarde

mon

visage,

ces yeux ont vu...

Je connais le Seigneur

Alors, dis-moi : mon enfant

Es tu suspendue à un fil? Poussée

au bord, en as tu honte? Dis-moi

tu es , face à face avec

l'obscurité? Tu te

demandes si

la lumière

brillera

à

 

 

nouveau?

La crainte emplit

ton cœur, mais saisis

la corde écarlate et respire ,

l'espoir est à l'autre bout

Regarde mon visage,

ces yeux ont vu

Je connais

le

Seigneur

Il est Dieu au-dessus, Il

est Dieu en dessous ,Il est

Dieu de tout autour, Il

n'y a pas d'endroit où

Il ne peut pas

aller

 

 

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog