Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-02T08:44:44+01:00

optimiste?

Publié par sulamite -

 

Face

à une difficulté,

interrogez -vous: « est-ce

que dans un an, cela aura encore

de l’importance? », « suis-je seul

responsable de ce

qui m’arrive?

Des

éléments extérieurs

ne sont-ils pas aussi

en cause »

et

enfin

« cet échec

est-il si important?

Remet-il en question qui je suis?»

« Répondre honnêtement devrait

vous aider à relativiser »,

 P Gabilliet. 

optimiste?

 

enfin

« cet échec

est-il si important?

Remet-il en question qui je suis?»

« Répondre honnêtement devrait

vous aider à relativiser », 

...des chercheurs

qui se

sont

penchés

sur les témoignages

de plusieurs milliers de

personnes  ont calculé que,

lorsqu’une personne devient heureuse,

un de ses amis vivant à moins de 1 km a

25 % de chance de le devenir à

son tour ;et le voisin

de palier 34 %! 

 P Gabilliet. 

 

 

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog