Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-24T07:55:22+01:00

CE QUI VIENT DU  COEUR Mat  15: 1-18

Publié par sulamite -

 

"Nos

émotions

peuvent parfois nous

jouer des tours si on les laisse

prendre la direction de nos vies,

devenir le patron en quelque sorte. Elles

peuvent nous amener dans des situations

difficiles voire catastrophiques .Pourtant

faire attention à notre attitude,

contrôler notre langue ou

nos actions ne suffit pas …

il faut aller plus loin

et faire le

point sur

ce qui

est

enfoui

en nous et

nous contrôle :

notre colère, notre

culpabilité, notre jalousie,

nos peurs… Cela est parfois

difficile, mais après tout

c’est qui le

patron ?

 

 CE  QUI VIENT  DU  COEUR  Mat  15: 1-18



Si

je vous dis COLERE,

vous me dites ?


Si je vous dis CULPABILITE,

vous me dites ?


Si je vous dis JALOUSIE,

vous me dites ?


Si je vous dis PEUR,

vous me dites ?


Si je vous dis CONFRONTATION,

vous me dites ?

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog