Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-29T08:54:15+01:00

dans la ronde?

Publié par sulamite -

 

Ton

Royaume

s’approche Et c’est

comme s’il me tendait la main

Il me dit "aujourd’hui", là où tant

d’autres me disent "demain"

Il s’approche là où je suis,

comme une visitation,

que je sois prêt

ou non

Ton

Royaume

s’approche

Je le dis chaque

fois que je prononce

ton nom ,Je le crie aux

montagnes qui le savaient

déjà Je le dis à mes frères

en disant "Ne crains pas"

Ton Royaume s’approche

Et il n’a pas besoin

que je

 

dans la ronde?

le

précipite,

il connaît son

temps et il connaît le

mien. Il a juste besoin que

je le laisse venir en entrant

dans la ronde des

enfants de ta Paix.

M MColard

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog