Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-31T09:29:18+01:00

Blessed Assurance - Jeremy Riddle | Worship Circle Hymns

Publié par sulamite -

 

 

 Bienheureuse

assurance, Jésus est à moi

O quel avant-goût de ma gloire

divin Héritier du salut, racheté de Dieu

Né de son Esprit, lavé dans son sang

C' est mon histoire, c'est ma chanson

Louant mon Sauveur

toute

la

journée

 parfaite obéissance,

plaisir parfait Des visions de

ravissement éclatent maintenant

 Des anges qui descendent, apportent

d'en haut des échos de miséricorde,

des chuchotements d'amour

tout est en repos

Moi en

mon

Sauveur je

suis heureux et béni

Regardant et attendant,

regardant en haut Rempli

de Sa bonté, perdu

dans Son

amour

 

 

 

la

journée

 parfaite obéissance,

plaisir parfait Des visions de

ravissement éclatent maintenant

 Des anges qui descendent, apportent

d'en haut des échos de miséricorde,

des chuchotements d'amour

tout est en repos

Moi en

mon

Sauveur je

suis heureux et béni

Regardant et attendant,

regardant en haut Rempli

de Sa bonté, perdu

dans Son

amour

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog