Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-03T09:41:43+01:00

plaintes?

Publié par sulamite -


 

À

certains

moments difficiles

de ma vie, je suis tombé

dans le piège de me plaindre du

comportement de certaines personnes.

Dieu m'a montré que mon attitude n'était pas bonne.

De surcroit, cette mauvaise attitude me conduisait

dans une posture passive de victime, ce qui

me paralysait, et m'empêchait

de prendre les bonnes

décisions.

Se

plaindre

est une attitude

très souvent associée

au fait de prononcer de mauvaises

paroles ou des paroles négatives. C’est sortir

du sentier de la confiance en Dieu qui

conduit nos destinées.

 Pour vous aider

à amorcer

ce

changement,

j'aimerais partager

avec vous deux choses

que vous pouvez faire :Tout

d'abord, cessez de vous plaindre

des autres : proclamez les bienfaits

de Dieu sur leur vie.Ensuite, évitez également

de vous plaindre de vous-même, en disant

par exemple : « Tu vois Seigneur comme

je suis nul(le), je n'arrive à rien »

, « Tu vois Seigneur comme je suis

moche, je ne trouverai

jamais un

conjoint. »

Certains

pensent que

c'est de l'humilité que

de prier ainsi, mais ce n'est pas

le cas. S'apitoyer sur soi ou avoir une

mauvaise estime de soi n'a rien à voir avec l'humilité,

c'est plutôt lié avec le fait d'avoir été victime du rejet.

Mettez votre foi dans ce que dit la Bible,

et déclarez avec moi dans votre prière : 

« Je puis tout par celui qui

me fortifie » (Phil 4 :13).

« Je te loue de ce

que

je

suis une

créature merveilleuse »

(Psaume 139 :14). « Je suis

précieux(se) pour Dieu, comme la

prunelle de son œil » (Psaume 17 :8).Ne

laissons pas les aléas de la vie dicter

notre attitude et diriger notre destinée,

mais transformons par notre confiance

tous les aléas de la vie en

opportunité pour la

gloire de Dieu !

Avec amour,

P Calzada

 

plaintes?

 

Certains

pensent que

c'est de l'humilité que

de prier ainsi, mais ce n'est pas

le cas. S'apitoyer sur soi ou avoir une

mauvaise estime de soi n'a rien à voir avec l'humilité,

c'est plutôt lié avec le fait d'avoir été victime du rejet.

Mettez votre foi dans ce que dit la Bible,

et déclarez avec moi dans votre prière : 

« Je puis tout par celui qui

me fortifie » (Phil 4 :13).

« Je te loue de ce

que

je

suis une

créature merveilleuse »

(Psaume 139 :14). « Je suis

précieux(se) pour Dieu, comme la

prunelle de son œil » (Psaume 17 :8).Ne

laissons pas les aléas de la vie dicter

notre attitude et diriger notre destinée,

mais transformons par notre confiance

tous les aléas de la vie en

opportunité pour la

gloire de Dieu !

Avec amour,

P Calzada

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog