Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-17T09:24:10+01:00

"Call Me From Your Despair" | Efisio Cross

Publié par sulamite -

 

 

 C'est

une contemplation

de solitude et de désespoir,

et c'est une rencontre avec la  Grâce.

A 1mn13: j'ai voulu illustrer le mouvement

du Saint-Esprit par une flûte orientale,

atteignant le cœur humain comme

une caresse, évoluant en

intensité aux côtés du

luth et de la

section

cordes.

Le

piano

tout au long, sert

à représenter la solitude

/ désespoir des cœurs humains.

L'harmonie du piano ajoutée 2:21cependant

illustre  l'amour profond du cœur humain

après sa rencontre avec le Saint-Esprit.

En ce qui concerne le titre, il

est venu du livre des Psaumes

"Alors invoquez-moi

le jour de la

détresse;

je

vous sauverai,

et vous m'honorerez."

Ps 50,15

E Cross

 

 

piano

tout au long, sert

à représenter la solitude

/ désespoir des cœurs humains.

L'harmonie du piano ajoutée 2:21cependant

illustre  l'amour profond du cœur humain

après sa rencontre avec le Saint-Esprit.

En ce qui concerne le titre, il

est venu du livre des Psaumes

"Alors invoque-moi

le jour de la

détresse;

je

te sauverai,

et tu m'honoreras."

Ps 50,15

E Cross

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog