Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-31T07:12:28+01:00

ONE THING I'VE LEARNED - Kaden Slay

Publié par sulamite -

 

J'ai

oublié

tout ce que

maman m'a enseigné

et fait mon lit en enfer .J'ai

erré loin de chez moi, presque mort

jusqu'à ce que Le Seigneur se souvint de

chaque prière que mon cœur avait osé

prononcé, il ne m'avait jamais entendu

chanter ;Je  ne sais peut-être pas

grand chose mais je le

sais que Le

Seigneur

tient

 

 

 

 

ses

promesses

et je suis à lui

Il est jaloux, il est grâce 

Il ne m'a pas laissé partir 

Une chose que j'ai apprise ,

c'est qu'i il ne changera jamais 

J'ai écrit ses paroles, sa mélodie

et son temps Je ne suis plus qui j'étais,

De l'autre côté de la mer, au-dessus

des rivages célestes Je suis

assis avec mon roi

qui règne à

jamais 

 

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog