Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-23T07:34:28+02:00

Jordan Feliz - The River

Publié par sulamite -


Je

connais

un endroit où

nous pouvons aller

Déposer les troubles en

train de dévorer notre âme

Je connais un endroit où la

miséricorde coule , purifie

et rend plus blanc

que la neige

Comme

une

marée,

elle s'élève

profondément

à l'intérieur d'un

courant qui se déplace

rend la vie ,l'eau qui fait

vivre les morts Nous descendons

vers la rivière Vers la rivière,

vers la rivière pour prier

Allons nous laver

et nous relever

avec une

grâce

incroyable

Descendons,

descendons vers la

rivière (tu vas changer)

Descendons, descendons,

descendons vers

la rivière

Je l'ai

 


 

vue

passer

dans ma

propre vie Je

suis passé des routes

poussiéreuses au paradis

Toute ma saleté, toute ma

honte Noyées dans

le flot qui m'a

naître de

nouveau

 

 


 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog