Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-24T08:13:30+02:00

Salomão - Jesus, o Sol e o Reggae

Publié par sulamite -

Aujourd'hui,

je me suis réveillé,

je suis allé voir le lever

du soleil Je cherchais le meilleur

endroit c'était une plate-forme sur le

bord de la lagune Autour des bateaux et

des mouettes .En face de moi, une colline

J'ai attendu que le soleil brille J'ai attendu, attendu,

attendu, et rien Il n'y avait que des nuages ​​gris

J'ai attendu, attendu, je commençais à penser

que le roi voulait parler :c' était la voix de

mon Roi J'ai commencé à écouter

Mon fils ne laisse pas le nuage

te tromper , ni même la pluie...

tu ne vois pas le soleil

Mais au-delà des

nuages, il es

là, il n'y

a

pas

seulement

ce que tu vois

je sais nous

devons

croire

Trois

choses

que je vues naître:

Ce matin, je vis

Jésus, le soleil

et le reggae

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog