Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-21T07:31:49+02:00

premier!

Publié par sulamite -

Mon

Dieu, j’étais

en route vers

toi, mais je t’ai vu

venir vers moi, Je désirais

t’attendre, mais j’ai su que déjà

tu m’attendais. Je désirais te chercher,

mais j’ai vu que tu étais là, à ma

recherche. Je voulais te dire :

Voilà, je t’ai trouvé ! Mais

j’ai senti que tu m’avais

trouvé le premier. Je

voulais te choisir,

mais tu m’avais

choisi. Je

voulais

premier!

t’écrire,

mais déjà

ta lettre était

arrivée, Te demander

pardon, mais j’ai su que

tu m’avais déjà pardonné.

Je voulais t’appeler : Père !

Mais je t’entends déjà

me dire : Mon

enfant ! »

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog