Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-27T08:43:16+02:00

Matt Maher - Firelight

Publié par sulamite -

Cher

Jésus,

où es tu

ce soir Je porte

une profonde tristesse

à l'intérieur je m endoloris

pour une foi en des choses que

je tarde à sentir

Je dois savoir

que tu es

réel

Oh

Sauveur

ouvre mes yeux
Je veux te voir comme

un enfant Il y a une brume

sur les horizons de mon cœur

Cher Jésus montre moi où tu es

sois ma flamme lumineuse

Brûlant vivement

Comment

puis-

je

bouger

et être libre

De toutes ces choses

que j'ai vues Tous mes

souvenirs se transforment en

cicatrices Oh mon Dieu

que je laisse

en arrière

tout ce qui a

été déchiré

Si

quelqu'un

se souvient de

mon nom si je suis connu

pour quoi que ce soit Que ce

soit pour être celui

qui court dans

la nuit avec une

flamme

Parce

que je ne veux

pas me promener

dans les rues d'or Alors

qu 'il reste encore une âme

à aimer Permets moi de

courir dans la nuit

Courir avec ta

flamme

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog