Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-27T08:59:34+01:00

Stop the World - by Matthew West

Publié par sulamite -

La

télé parle

Le téléphone sonne

Toutes les lampes sont allumées

Et la radio crie Un million

de distractions

te volent

mon

coeur

Je

suis fatigué

et vide Cette vie est

implacable Elle affaiblit mes

genoux Et brise mes défenses

Me tire vers le bas

et je désespère

de

T'entendre

Arrêtez le

monde, je veux sortir

J'ai besoin d'une évasion loin de

cette foule Juste pour

t' entendre

me parler

J'ai

besoin

d'être tranquille

avant de faire un geste

J'ai besoin d'être humble sans rien

à prouver J'ai besoin de ta Parole pour

me montrer la vérité Et j'ai besoin

de temps,un temps

précieux

Arrêtez le

monde, je veux sortir

J'ai besoin d'une évasion loin de cette foule

Juste pour t' entendre

me parler

Arrêtez

le monde, je suis

prêt à écouter Montre-moi

signe,donne moi une vision du ciel

Je peux m'y accrocher

Arrêtez le monde j'ai

besoin de temps

avec Toi

Avant

que je puisse

retrouver ma voix

J'ai besoin d'entendre Ta voix

Par-dessus tout le bruit

Dénué de

sens

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog