Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-17T08:27:22+01:00

O the deep, deep love of Jesus

Publié par sulamite -

Ô

le profond,

profond amour

de Jésus, vaste, sans

mesure, sans limite, gratuit

Roule dans sa plénitude comme

un immense océan sur moi

En dessous de moi,

autour de

moi,

le

courant

de ton amour

menant vers la maison

de ton repos glorieux

O la profondeur,

l'amour

de

Jésus,

répand Sa

louange d'une rive

à l'autre :il aime, aime

toujours, ne change jamais

Il veille sur ses bien-aimés, ceux pour

qui il mourut, tous les siens;

il intercéde pour eux il,

depuis son trône!

Ø Le profond,

profond

amour

de

Jésus,

l'amour de

tous le meilleur!

océan plein de bénédictions,

havre de repos,O la

profondeur,

de

l'amour

de Jésus ,cieux des

cieux pour moi; il m'élève

vers la gloire, car il

m'élève à

Toi!

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog