Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-27T07:54:03+01:00

You Are My Salvation - Martin Smith

Publié par sulamite -

L'amour

est une belle

chose Il s'empare

d' un coeur et le fait

chanter , l'amour

change tout

Il met fin

à la

guerre

intérieure

Tiens moi, aime-moi,

Je suis né pour que ton

règne vienne tu es

mon salut , toi

seul peux

sauver

l'amour

ne s'en ira jamais

Il guérit les blessures

et brise ton coeur

il a le pouvoir

de sauver

de

ressusciter

les morts, au

nom de Jésus

Serre-moi, aime-moi,

Je suis né pour que

ton règne vienne

l'amour

est

ce dont notre

ville a besoin :

envoie

ta

puissance

nous sommes

sur nos genoux

Que chaque nation

vienne prendre ta main

et se dirige vers la terre promise

tous les fils et filles se lèvent

brillant comme un milliard

d'étoiles Alors Que

ton règne

vienne

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog