Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-25T06:33:01+02:00

Matt Redman - I Need You Now

Publié par sulamite -

Sur

le sol

de ce désert assoiffé,

Dans une terre aride et stérile,

Je m'incline J'ai

besoin de toi

maintenant

tu

peux

m'appeler

et je viendrai

dans ta rivière, je

vais courir

Je

m'incline

J'ai besoin

de toi maintenant

Oh, l'eau vive. Oh,

mon Dieu, mon Sauveur,

j'ai besoin de toi maintenant

Oh, eau vive, Oh, mon

Dieu, qui me guéris

j'ai besoin

de toi

Tu

es le

début et

la fin, tu termines

ce que tu commences

Je m'incline J'ai besoin

de toi maintenant

Tout comme

le désert

a

besoin

de la bénédiction

de la pluie Tout comme

l'hiver, attendant que le

soleil brille à nouveau

J'ai besoin

de toi

maintenant

Tout comme une

rivière qui atteint la mer

Tout comme une chanson,

à qui il faut le son de la mélodie

J'ai besoin de toi

maintenant

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog