Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-28T08:36:31+01:00

Gods gonna cut you down Johnny Cash

Publié par sulamite -

« J’étais

aussi loin de

Dieu que je pouvais

l’être.. Je croyais l’avoir

abandonné, mais Lui ne l’avait

pas abandonné. Je sentis que quelque

chose de très puissant était en train

de m’arriver, une sensation de

paix absolue, de clarté, de

sobriété …lentement

après plusieurs

échecs et

rechutes

j’ai

retrouvé

force et santé

mentale, rétablissant

aussi le lien qui m’unissait à Dieu …

Ma plus grande joie fut de ne plus me

sentir coupé de lui. Aujourd’hui,

Il est mon Conseiller et le

Roc Eternel sur lequel

je me tiens

debout.

J Cash

Tu

peux

courir longtemps

Courir pendant longtemps

pendant longtemps

Tôt ou tard, Dieu

te rappellera

Va le

dire à

ce menteur

Va et dis le à

ce cavalier de minuit

Dis le au vagabond, au

joueur et au médisant

Dis leur que Dieu

les reprendra

Bien, ma

bonté

gracieuse,

laisse moi te

dire les nouvelles

Ma tête est humide de

la rosée de minuit Je suis

tombé à genou et j'ai parlé

à l'homme de Galilée

Il m'a parlé avec

une voix si

douce

Que

j'ai

cru entendre

les pas d'un ange

Il m'a appelé et mon

coeur s'est arrêté

Quand il a dit 'John, va

exécuter Ma volonté ! "

Va le dire à ce

menteur

Va et

dis le à ce

cavalier de

minuit

Dis

le au

vagabond, au

joueur et au médisant

Dis leur que Dieu

les rappellera

Tu peux

jeter ta pierre

et cacher ta main

Complotant dans l'obscurité

contre ton prochain Mais, aussi

sûr que Dieu fait le blanc ou le noir,

Ce qui est fait dans

l'obscurité sera

ramené à la

lumière

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog