Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-12T09:54:00+02:00

The Prayer by Anthony Callea

Publié par sulamite -

 

 

 

 

 


Je prie

que nous trouvions ta lumière,
Et que nous la tenions dans nos coeurs
- Pour se rappeler que
Quand les étoiles

sortent chaque nuit,
- Tu es mon étoile éternelle -
- Dans ma prière -
Que ceci soit notre prière
- Combien de foi il y a -
Quand les ombres remplissent notre jour
Mène-nous à un endroit, guide-nous avec ta grâce
Donne-nous la foi alors nous

serons en sécurité

- On rêve

d'un monde sans violence -
- Un monde de justice et d'espérance -
- Chacun donne la main à son voisin -
- Symbole de paix,

de fraternité -

- La force

que cela nous donne -
Nous demandons que la vie soit douce
Et que tu nous observes d'en haut
- Tout le monde trouve l'amour -
Nous espérons que chaque

âme trouvera
Une autre âme à aimer
Que ceci soit notre prière
Que ceci soit notre prière,

comme pour tous les

enfants 

 

 

 

 

 

Besoin

de trouver un endroit,

guide-nous avec ta grâce
Donne-nous la foi alors nous serons en sécurité
Besoin de trouver un endroit

, guide-nous avec

ta grâce

Donne nous

la foi alors nous serons

en sécurité
C'est la foi qui
S'est allumée en nous,
Je sens que cela nous

sauvera

°

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog