Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T09:16:00+01:00

"Simply Redeemed" by Isaac Carree

Publié par sulamite -

 

      Je suis

un chrétien

Savez-vous ce

que cela signifie? 

Cela signifie que je suis loin d'être parfait

je suis simplement racheté 

Racheté avec un but,

racheté par amour 

Ce n'est pas

une forme de

religion, mais un don

d'en haut 

Je ne

suis pas parfait

, (Nooooo)

mais j'ai été racheté

Je suis un

croyant Savez-vous ce

que cela signifie? Cela signifie que j'ai

donné ma vie

je ne suis pas parfait 

Mais j'ai

été racheté

Alors que j'étais

encore dans mes transgressions 

Quelqu'un a payé le prix

pour moi 
J'ai

offert

ma vie pour

lui et maintenant je le répète,

je ne suis pas parfait (OOO) Mais 

J'ai été racheté

(Oh oui) 

Je suis

votre frère Laissez-moi

vous montrer le chemin, nous allons prendre

cette route ensemble 

(Oooooo) de

jour en jour 
D'une

certaine manière

je sais que nous allons faire

ce voyage jusqu'à

la fin

 

 

 

 

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog