Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-30T07:38:00+01:00

Prodigal

Publié par sulamite -






J'ai goûté Ta gloire

et je l'ai abandonnée
Tu as répandu ton Esprit

et je n 'en voulais pas.

Pourtant tu m'as aimé

J'ai vécu pour moi-même sans personne à blâmer.
J'ai pris ce que Tu m'as donné et dilapidé ta grâce.
Tu m'as toujours aimé.

Rien ne se compare à ce que

tu as fait pour moi


Je pourrais vivre pour les gens brisés

et partager leur douleur.
Je pourrais mourir comme un martyr ou vivre

comme un saint, juste pour T aimer.

Je pourrais chanter comme les anges

et chanter Tes louanges:

Etre béni au-delà de mesure

et tout donner

juste pour T' aimer.

Mon cœur a été brisé, j'en ai exposé ma honte.
,À cause de ta miséricorde,
.Tout ce que je peux dire, c'est que je t'aime.
Alors je parlerai de Toi

Je porterai ton nom
Je vais vivre pour Ta gloire, Seigneur,

Je vais partager Ta vie par amour.
Rien ne peut nous séparer
Ni la mort ni la vie

Ou la profondeur ou la hauteur

Ou le pouvoir invisible
Ni maintenant

ni jamais!

 

 


commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog