Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-30T08:09:00+01:00

demeurer en Christ

Publié par sulamite -
 

Plus aucune condamnation ne repose sur moi  (Rom 8:1)

 
 

Je suis libre car l'Esprit du Seigneur est en moi  (II Cor 3:17)

 

Je peux me décharger sur Lui de tous mes soucis , Il prend soin de moi     (I Pi 5:7)

 

Dieu pourvoit à tous mes besoins  (Phil 4:19)

 

Dieu me donne un esprit de force, d'amour et de sagesse  (II Tim 1:7)

 

Je puis tout par Lui, qui me fortifie  (Phil 4:13)

 

Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde  (I Jean 4:4)

 

Dieu me fait toujours triompher en Christ  (II Cor 2:14)

 

J'ai auprès de lui cette assurance que si je demande quelque chose selon sa volonté, il m'écoute  (I Jean 5:14)

Je sais qu'aucune épreuve ne me saisit qui ne soit humaine,
car Dieu ne permettra pas que je sois éprouvé au-dessus de mes forces,
et avec l'épreuve Il fera l'issue pour pouvoir supporter (I Corinthiens 10:13)


commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog