Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-30T17:19:00+01:00

Ma reconnaissance ...

Publié par sulamite -
Imaginez deux mondes, le Ciel et la Terre.
Sur la terre, deux peuples ; un peuple racheté et un peuple refusant la grâce.
Réalisons  notre petitesse devant l'infiniment Grand. 
Quand on pense que sans Jésus les deux mondes sont séparés. Mais gloire soit rendue à Dieu car par la Croix, nous avons ce bonheur de pouvoir communiquer de la terre au ciel, et du ciel à la terre.
Comme je dis souvent aux enfants, "la prière est le téléphone céleste". Avec l'opérateur Céleste-online, jamais de problème !!! La ligne est toujours libre, pas de désynchronisation de livebox, le Seigneur entend, écoute et répond toujours. 
N'est-il pas merveilleux ce Sauveur !!!

Notre Dieu, toi qui es au Ciel,
tu es grand, majestueux et digne de louanges,
Notre Créateur au dessus de tout,
tu n'es que bonté et félicité,
Que ferais-je sans toi ?
Quand mon coeur est abattu au dedans de moi, 
tu me relèves, 
Quand mon coeur  est dans la peine,
tu me consoles,
Quand je crie à toi, 
tu entends et tu réponds,
Quand j'ai  traversé les moments d'épreuves, 
tu as adouci ma douleur,
Quand la maladie est venue dans ma famille, 
tu as été le meilleur des médecins,
Quand le deuil est venu frapper, 
tu as approché ton doigt divin pour essuyer ma fontaine de larmes,
Dieu, que tu es GRAND !!!

 Quelques mots de reconnaissance
bizzzzz à toutes 
Maryline Bellamy, votre belle Amie

commentaires

T
merci Justine pour ta gentillesse, mais tu sais c'est réellemnt Dieu qui m'aide à m'exprimer... avant je n'y arrivais pas Bonne journée
Répondre
J
Gloire à Dieu!...qui à part "nous" pourrions croire que tu avais des problèmes pour parler, communiquer ? Tu as dû écrire le plus grand des textes!...et tellement beau!... JE PEUX T'ASSURER QU'A MES YEUX TU ES REELLEMENT BELLE, j'ai beaucoup aimé ton image du téléphone et l'ordinateur pour expliquer aux enfants qu'avec les Seigneur il n'y a pas tous ces problèmes. PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS GRATUITS EN CHRIST comme diraient deux d'entre nous!.... Merci encore pour ce si joli message.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog